La porte automatique Omlet : tous ses avantages

La porte automatique Omlet : tous ses avantages

Voici une porte automatique innovante et fiable pour votre poulailler. Il est fabriqué par la marque Omlet et peut être monté sur n'importe quel poulailler, qu'il soit en bois ou en plastique. Elle est donc universelle. Grâce à son ouverture latérale, il est à la fois extrêmement innovant et sécurisé. Nous allons examiner tous ses avantages.

Sécurité optimum

La majorité des poulaillers en bois ont des portes très fines et contre-plaquées qui ne dissuadent pas les prédateurs. Les ouvertures non sécurisées sont éventuellement fermées par une fouine en quelques minutes. Une porte automatique Omlet permet d’augmenter la sécurité d’un poulailler en bois. Toute ouverture peu fiable devient sécurisée grâce à sa conception innovante et son matériau robuste. Une fermeture automatique fiable et de qualité sécurise le poulailler. Elle est simple à positionner sur son enceinte grillagée. Sur les poulaillers en bois comme en plastique, la porte automatique Omlet peut être installée. En effet, une porte automatique omlet facile d'installation est idéal pour faciliter les choses.

Porte automatique à ouverture latérale

L’avantage de la porte automatique Omlet est qu’elle dispose d’un système d’ouverture latérale. La porte se courbe latéralement, et non de bas en haut comme sur la plupart des autres marques, elle est donc sur le côté. C’est beaucoup moins dangereux pour vos animaux de compagnie. Déjà, des accidents se sont produits lorsque des portes automatiques se ferment de haut en bas. La plupart n’ont pas de caméras de sécurité et les oiseaux morts sont découverts le matin, furieux d’avoir tenté de s’échapper. La porte automatique a à la fois une ouverture et une fermeture latérales ainsi que la capacité de détecter toute obstruction potentielle. Il n’y a aucun risque d’accident.

Détecteur d’obstacles

En raison du détecteur d' obstruction et des capteurs de sécurité, si jamais une de vos poulettes entre au moment de la fermeture et reste à l'entrée, la porte se rouvrira immédiatement, lui laissant le temps de sortir. La porte effectuerait l’action quatre fois de plus si jamais elle restait fermée avant de se fermer. Il suffit de vérifier périodiquement le système, de garder moins de déchets près de la porte et de repousser les déchets si nécessaire pour éviter que cela ne se produise. Nous avons déjà eu ce problème auparavant, mais il ne s’est plus manifesté depuis que nous avons commencé à regarder.

Un matériau robuste et sûr pour les poules

La porte automatique Omlet est fabriquée en plastique recyclable épais et extrêmement résistant. Elle est inaccessible et impossible à contraindre. Malgré leur robustesse, vos poulettes ne courent aucun risque de blessure mortelle. Même si un oiseau entre ou sort à l’instant précis où la porte se ferme, le système le détecte et la porte s’ouvre immédiatement.